Succession de mon grand-père ... Signaler Bonjour_29 - Dernière réponse le 22 sept. 2020 1 réponse Bonjour, Mon grand père est décédé, sa fille (ma mère) est décédée avant lui, j'hérite de mon grand-père ? Ou bien est-ce mon père (marié avec ma mère sous le régime de la communauté des biens) qui hérite ? Merci de votre attention. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler roudoudou22 j'hérite de mon grand-père ? Oui, ainsi que vos frères et soeurs si vous en avez Ou bien est-ce mon père (marié avec ma mère sous le régime de la communauté des biens) qui hérite ? Non Discussions similaires Part du père décédé mère vivante, gestion patrimoine. Sonia.57 Déclaration de succession 2705 aragon60 Héritage grand-mère / petit enfant Yue3422 placement livret grand prix caisse d'épargne jipevai livret A et grand format tutue Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler roudoudou22 j'hérite de mon grand-père ? Oui, ainsi que vos frères et soeurs si vous en avez Ou bien est-ce mon père (marié avec ma mère sous le régime de la communauté des biens) qui hérite ? Non