A voir également:
- Travaux copropriété insonorisation pas de résultat
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
- Horaires travaux - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
19 sept. 2020 à 21:36
19 sept. 2020 à 21:36
Bonjour,
Cet immeuble résulte-t-il de la division d'une seule maison en plusieurs logements ?
Si c'est le cas il n'y a rien d'étonnant à la mauvaise insonorisation. Vous avez déjà eu de la chance d'obtenir des travaux payés par tous.
Si le résultat ne vous convient pas, vendez et prenez un pavillon.
Cet immeuble résulte-t-il de la division d'une seule maison en plusieurs logements ?
Si c'est le cas il n'y a rien d'étonnant à la mauvaise insonorisation. Vous avez déjà eu de la chance d'obtenir des travaux payés par tous.
Si le résultat ne vous convient pas, vendez et prenez un pavillon.
Bonjour,
Vous pourriez peut être suggérer à vos voisins de s’acheter des pantoufles à semelles épaisses, et de mettre du feutre sous leurs meubles.
J’ai le meme problème que vous, je sais à quel point c’est usant!
Je dors avec des boules quies pour ne pas entendre les pas d’elephants et les meubles qu’on traîne par terre jusqu’à 2 heures du matin.
Pas top, mais au moins je dors!
Vous pourriez peut être suggérer à vos voisins de s’acheter des pantoufles à semelles épaisses, et de mettre du feutre sous leurs meubles.
J’ai le meme problème que vous, je sais à quel point c’est usant!
Je dors avec des boules quies pour ne pas entendre les pas d’elephants et les meubles qu’on traîne par terre jusqu’à 2 heures du matin.
Pas top, mais au moins je dors!
J’ai tout essayé et je suis face a une personne obtue qui ne veut prendre aucune précaution malgré mes supplications et en plus il nous nargue. J’ai tout essayé, je lui ai proposé de lui acheter des tapis, des tongs.... j’ai isolé mes plafonds... Je dors aussi avec boules quies mais mon fils est petit et lui je ne peux pas lui en mettre.
Utilisateur anonyme
20 sept. 2020 à 11:31
20 sept. 2020 à 11:31
Vous pouvez assigner le voisin bruyant pour nuisances sonores.
Mais il vous faut des constats d'huissier ou de la police avant d'aller au tribunal.
Mais il vous faut des constats d'huissier ou de la police avant d'aller au tribunal.
19 sept. 2020 à 21:49
Désolée pour le doublon, mon message s’affichait comme non publié.
19 sept. 2020 à 21:52
19 sept. 2020 à 22:05
19 sept. 2020 à 22:23
Avez vous le moyen de prouver que le bruit d'impact n'a pas été "affaibli" ?
il y a eu des mesures de bruit avant et après travaux ?
19 sept. 2020 à 22:31