A voir également:
- Refus de droit de passage
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Avis réservé pour passage en seconde - Forum éducation
- Tarif passage valise norauto - Forum Automobile
- Droit inférieur au montant minimum de versement fixé par décret - Forum aides au logement
4 réponses
bonjour, Vous parlez de droit de passage ? ne pensez vous pas plutôt à un droit d'échelle ?
Si votre jardin est dangereux, signalez le problème à votre bailleur pour qu'il fasse le nécessaire en lui indiquant qu'en cas d'accident, il serait tenu responsable, d'autant plus que vous le lui faites remarquer. Et ceci en LR AR.
Si votre jardin est dangereux, signalez le problème à votre bailleur pour qu'il fasse le nécessaire en lui indiquant qu'en cas d'accident, il serait tenu responsable, d'autant plus que vous le lui faites remarquer. Et ceci en LR AR.
Gayomi
Messages postés
18684
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2024
10 107
19 sept. 2020 à 17:07
19 sept. 2020 à 17:07
Puisque vous êtes locataire, vous n'avez pas en principe, de travaux extérieurs à faire, qui plus est si ceux-ci nécessitent de solliciter le "droit d'échelle".
De quelle nature sont donc ces travaux ?
De quelle nature sont donc ces travaux ?
C'est un jardin en pente où mes enfants se sont casser la tête plusieurs fois du coup ont compte casser cette pente et la régulariser mAis etant donner que mon jardin a servi de decheterie pour le constructeur ont trouve tous genre et taille de gravas de beton de feraille et le problème qu'ont peux pas le faire tous seul faudra faire intervenir une société
Merci pour les réponses apporter
Justement j'ai signalé ce problème dès mon installation je suis pas la seule d'ailleurs le voisin qui a refuser le droit d'échelle ( ou mon passage )a réaliser des travaux sur son jardin sauf qu'on était pas au courant sinon on allait les faire en même temps
On a demander l'autorisation pour l'aménagement du jardin mais le service juridique du bailleur dit qu'apparemment ils ont aucun droit d'obliger notre voisin qui est aussi leur collègue (chose que j'ai oublier de préciser ) d'accepter notre passage je sens une histoire de passe droit malheureusement
Justement j'ai signalé ce problème dès mon installation je suis pas la seule d'ailleurs le voisin qui a refuser le droit d'échelle ( ou mon passage )a réaliser des travaux sur son jardin sauf qu'on était pas au courant sinon on allait les faire en même temps
On a demander l'autorisation pour l'aménagement du jardin mais le service juridique du bailleur dit qu'apparemment ils ont aucun droit d'obliger notre voisin qui est aussi leur collègue (chose que j'ai oublier de préciser ) d'accepter notre passage je sens une histoire de passe droit malheureusement