Vol à l étalage

Lily - Modifié le 18 sept. 2020 à 06:41
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 17 sept. 2020 à 22:57
Bonjour,
Aujourd’hui, j ai eu une très dur journée au travail suite à des collègues qui se mette en quarantaine,
J étais au carrefour pour faire des courses, du coup j’ai été à la caisse automatique ou m’appelle la directrice pour me dire que je devais remplacer ma collègue parce que Elle s’est mise en quarantaine, ils ont trouvé l’astuce pour rester bien tranquille ça devient à la mode ce COVID J’étais bien énervée , j’ai scanné tous mes courses sauf la machine à café qui coûte 399€ , en sortant le vigile m’a demandé de voir le ticket de caisse je lui ai donné, il me dit que le machine à café n’est pas compté dans mes courses, c’est un manque d’inattention.
Le vigile a appelé la police j’ai payé la machine à café + 50€ frais d’administration de carrefour, je lui expliquer que j’ai pas fait exprès que c’était involontaire , j ai jamais eu cette situation c’était la première fois que je me suis trouvé dans une telle situation, La police est venue ils m’ont embarqué au poste de police, ils m’ont demandé Ma Card identité , j’ai donné tout en expliquant la situation, ils ont regardé si j étais fichiers mais ils ont rien trouvé du coup ils ont pris mes empreintes et des photos et j’ai payé une amende de 150 €
Je vous demande, SVP de me dire si ces emprunter et ses photos vont rester pour toujours? Je me sentais comme une criminelle
Je n arrive pas à dormir tellement ça me travaille , aidez-moi s’il vous plaît

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 399
17 sept. 2020 à 22:57
Bonsoir,

C'était en France ou en Belgique ? ...

Cdt
0