Convocation tribunal pour vol

Lecolier Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2020 - 17 sept. 2020 à 16:44
Lecolier Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2020 - 17 sept. 2020 à 18:00
Bonjour , j'étais salarié dans un magasin drive et récemment j'ai avoué mon délit de vol de nourriture a la gendarmerie suite a leur convocation.

Bien sûr rien ne justifie mon acte que je regrette bien évidemment j'ai était stupide.

Je suis convoqué l'année prochaine au tribunal pour être jugé pour mon délit

Cependant je ne sais pas si oui ou non je doit prendre un avocat sachant que je vais plaidé coupable car ce que j'ai fait est impardonnable et bien sur je mérite sanction.

On m'accuse d'avoir fait sa avec plusieurs personne donc vole en reunion (car d'autre se sont fait prendre la main dans le sac) mais ce n'est pas mon cas ce que j'ai fait je l'ai fait seul.

A part cette erreur je n'ai jamais rien fait d'autre. Inquiet j'aimerai savoir comment sa va ce déroulé pour moi.
Quel son les mesure que je doit prendre pour préparé au mieux a cette situation plus que embarrassante

Merci d'une réponse.

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 sept. 2020 à 17:45
Bonjour vous êtes convoquée au tribunal pour une comparution ou rencontrer un conseiller du procureur
0
Lecolier Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2020
17 sept. 2020 à 18:00
Bonjour , merci de votre réponse et j'y vais pour une comparution.
0