Colis remis au mauvais destinataire
Bonjour,
Aujourd'hui mon mari reçoit un SMS comme quoi le colis a bien été livré au point relais.
Sur ce je me déplace pour retirer mon colis là il m'annonce que le colis a déjà été livré une personne qui porte le même nom et même prénom que mon mari apparemment il y avait déjà 3 personnes avec ce même nom et même prénom passer dans la matinée.
Donc je me retrouve sens mon colis d'une valeur assez conséquente qui était remis à une personne qui porte le même nom et prénom que mon mari.
Depuis j'ai contacté la société qui m'a livré ce colis c'est-à-dire Chronopost qui a bien pris en compte ma demande j'ai également contacter la société qui m'a fait envoyer ce colis et qui elle aussi c'est retourner vers Chronopost pour faire enregistrer mon problème.
Pour le moment je n'ai pas de nouvelles je ne sais pas si je suis en droit de déposer plainte contre le point relais, il y a de fortes chances pour que je lui envoie en recommandé avec accusé réception en lui demandant de me rembourser la totalité du contenu de mon colis si ce colis n'est pas retrouver dans les jours à venir à moins que la responsable du point relais trouve une solution très rapide pour me retrouver mon colis.
Aujourd'hui mon mari reçoit un SMS comme quoi le colis a bien été livré au point relais.
Sur ce je me déplace pour retirer mon colis là il m'annonce que le colis a déjà été livré une personne qui porte le même nom et même prénom que mon mari apparemment il y avait déjà 3 personnes avec ce même nom et même prénom passer dans la matinée.
Donc je me retrouve sens mon colis d'une valeur assez conséquente qui était remis à une personne qui porte le même nom et prénom que mon mari.
Depuis j'ai contacté la société qui m'a livré ce colis c'est-à-dire Chronopost qui a bien pris en compte ma demande j'ai également contacter la société qui m'a fait envoyer ce colis et qui elle aussi c'est retourner vers Chronopost pour faire enregistrer mon problème.
Pour le moment je n'ai pas de nouvelles je ne sais pas si je suis en droit de déposer plainte contre le point relais, il y a de fortes chances pour que je lui envoie en recommandé avec accusé réception en lui demandant de me rembourser la totalité du contenu de mon colis si ce colis n'est pas retrouver dans les jours à venir à moins que la responsable du point relais trouve une solution très rapide pour me retrouver mon colis.
A voir également:
- Colis en cours de livraison au point de retrait
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation
- Colissimo avec signature - Forum Consommation
- Colis en cours de livraison vers un autre point de retrait ✓ - Forum Consommation
- En cours d'acheminement ? ✓ - Forum Consommation
3 réponses
Utilisateur anonyme
16 sept. 2020 à 23:31
16 sept. 2020 à 23:31
Bonjour une question comment ses 3 personnes qui portent le même prénom et nom que votre mari ont ils su pour l'arrivée de ce colis ? Parce que avec vous çà fait 4 personnes
17 sept. 2020 à 08:21
Un bon scénario pour Hitckok....
17 sept. 2020 à 09:30
17 sept. 2020 à 08:22
Nous ne connaissons aucune personne sous c même nom et prénom.
j'ai plus l'air dans certains commentaires que nous pouvions demander par accusé de réception que le point relais fasse en sorte de retrouver le colis et si au bout de quelques jours ce colis n'est pas retrouvé nous pouvons lui demander la somme correspondante à ce colis car il s'agit quand même d'une somme assez conséquente d'après vous est-ce possible ?
Merci pour ces informations
17 sept. 2020 à 08:23