Véhicule saisi racheté n'efface pas toute la dette
Valou80
-
Geo -
Geo -
Bonjour,
Mon véhicule à été saisi le 7 août
Le huissier jusqu'à ce jour à rejeté toute mes accords de ce fait mon fils a racheter le véhicule au huissier mais le document remis pour l achat a l étude est Acompte sur la dette.
Est ce que s est normal
Merci
Mon véhicule à été saisi le 7 août
Le huissier jusqu'à ce jour à rejeté toute mes accords de ce fait mon fils a racheter le véhicule au huissier mais le document remis pour l achat a l étude est Acompte sur la dette.
Est ce que s est normal
Merci
A voir également:
- L'acheteur déclaré sur le véhicule ne correspond pas à celui du titulaire saisi. vérifier votre saisie.
- Les informations relatives à votre compte ne correspondent pas à celles du titulaire de la carte grise (certificat d'immatriculation du véhicule), ce qui ne permet de donner suite à votre demande. ✓ - Forum Automobile
- Pourquoi je n'arrive pas à déclarer la cession de mon véhicule ? - Forum Automobile
- Peut on vendre un véhicule avec une déclaration valant saisie - Forum Justice
- Saisie ou saisine - Guide
- Déclaration valant saisie du tribunal judiciaire sur moto - Forum Automobile
2 réponses
Ben oui !
Si vous avez une dette de 20 000, vous vendez votre voiture 15 000, reste 5 000 de dette
Si vous avez une dette de 20 000, vous vendez votre voiture 15 000, reste 5 000 de dette
Valou80
OK je comprends mais le délai de vente a l amiable est dépassé et donc que faire pour la carte grise car gage et véhicule en fourrière donc pour lui il l acheté il paye pas un acompte. Qui propriétaire du véhicule a ce jpur