Paiement sans facture ni devis
Tralili
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Ulysse5818 Messages postés 15449 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 15449 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai été convoquée pour une expertise médicale et me suis faite assister par un médecin recours qui n'a absolument rien fait pour me défendre.
Ce médecin me réclame aujourd'hui 1500€ pour étude de dossier + déplacement + temps de présence.
Il ne m'a fait ni devis, ni facture, et je n'ai signé aucun document.
Suis-je en droit de refuser le paiement?
Si oui, comment m'en défendre?
Merci pour vos réponses.
Ce médecin me réclame aujourd'hui 1500€ pour étude de dossier + déplacement + temps de présence.
Il ne m'a fait ni devis, ni facture, et je n'ai signé aucun document.
Suis-je en droit de refuser le paiement?
Si oui, comment m'en défendre?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Paiement sans facture ni devis
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Date paiement bourse lycee - Accueil - Etudes
2 réponses
Bonjour,
En attendant d'autres avis ...
Le prix du médecin expert est libre. Il aurait fallu demander le tarif avant l'intervention de celui ci.
Maintenant il faudrait au minimum une facture ! et voir si vous avez une assurance garantie défense recours.
Vous pouvez prendre contact avec une association telle que AIVF pour avoir une réponse appropriée à votre questionnement.
Cdt
En attendant d'autres avis ...
Le prix du médecin expert est libre. Il aurait fallu demander le tarif avant l'intervention de celui ci.
Maintenant il faudrait au minimum une facture ! et voir si vous avez une assurance garantie défense recours.
Vous pouvez prendre contact avec une association telle que AIVF pour avoir une réponse appropriée à votre questionnement.
Cdt