Demande de délai supplementaire de la part du vendeur

nana - 14 sept. 2020 à 16:01
 nana - 15 sept. 2020 à 07:51
Bonjour,

Mon compagnon et moi même avons signé un compromis de vente le 15 juin 2020, la vendeuse a demandé un delai superieur aux 3 mois "habituels" afin d'avoir le temps de trouver une maison a acheter. Conciliants, nous lui avons accordés La date butoir est donc fixée au 16 novembre 2020.
Debut septembre, nous avons nous même vendus notre maison. La date butoir est fixée au 4 decembre. En clair, nous avions les clés de notre nouvelle maison le 16 novembre et nous donnions celle de notre maison actuelle le 4 decembre.

Ce matin, la vendeuse de notre futur logement me telephone et m'apprend qu'elle ne trouve rien qui lui plait en maison, qu'elle a aucun coup de coeur et me dit donc que la signature definitive ne pourra pas se faire en novembre, elle souhaite un délai jusque fin janvier 2021 !! Elle semblait ferme et ne souhaites pas signer en novembre.

Quel recours avons nous ?
Nous ne pouvons pas nous retrouver a la rue avec 4 enfants et impossible de prendre une location pour si peu de temps !

Merci par avance.

Cordialement
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

C'est elle qui va finir à la rue, pas vous.
Je vous conseil de revoir le notaire rapidement.
3
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 614
14 sept. 2020 à 19:26
Bonjour

"Je vous conseil de revoir le notaire rapidement. "
VOTRE notaire

Cdlt
0
Bonjour,

Oui je vais telephoner au notaire des aujourd'hui.
Merci d'avoir pris le temps de répondre.
0
Merci. je l'appelle aujourd'hui.
0