Airpods contrefaçon

Slvt - Modifié le 19 sept. 2020 à 08:31
Ulysse5818 Messages postés 11742 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 19 sept. 2020 à 10:12
Bonsoir,
J’ai fais l’acquisition d’une paire d’airpods 2nd génération a 100€ sur Leboncoin.
Je demande une remise en main propre avec le vendeur nous nous voyons, le produit est dans sa boîte tout est conforme comme les vrais le logo les feuillets absolument tout! Je rentre chez moi et après utilisation Il y’a un problème je suis allée en app’ store qui me dit qu’il s’agit d’une contrefaçon.. la contrefaçon parfaite puisque le numéro imei fonctionne. Je re contacte le vendeur dont je n’ai même pas le numéro de téléphone et aucune réponse. Que puis-je faire ? Comment me faire remboursé et comment punir le vendeur ?

2 réponses

bonjour
pour punir le vendeur il faut le retrouver puis prouver qu'il vous a bien remis le produit contrefait.... si vous le retrouvez il peut aussi dire qu'il vous a vendu le vrai produit et que celui que vous avez dans les mains ne provient pas de lui..... peu de chance d'avoir satisfaction
1
Merci pour votre réponse pensez vous qu’il existe un moyen de prouver que le vendeur m’a bien vendu le produit? Je n’ai même pas son numéro de téléphone nous avons parlez seulement depuis la boîte messagerie sur l’application ....
0
Ulysse5818 Messages postés 11742 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 4 963
19 sept. 2020 à 10:12
Et si payés en espèces, rien ne prouvera que cette personne vous a vendu quelque chose.
0