Locataire
Pierre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un bail mon propriétaire à vendu son duplex .le logement que j'habite n'ait pas isoler et j'ai due payer des prix de fou d'électricité tout en ayant froid.le nouveau propriétaire a été mis au courant du mal isoler et ma répondue qu'il n'alait pas isoler.est ce que j'ai des recours
A voir également:
- Locataire
- Locataire - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un locataire ne rend pas les clés à la fin du bail, le propriétaire réclame un loyer mais finit condamné - Accueil - Actualité juridique et financière
- Location : elle dissuade son propriétaire d'agir contre l'humidité et gagne le remboursement de ses loyers - Guide
- Ramonage cheminee locataire ou proprietaire - Accueil - Travaux-Construction
- Jurisprudence élagage arbre locataire ✓ - Forum Louer un logement