Em

Résolu
emiii - 12 sept. 2020 à 14:51
 Lecture - 12 sept. 2020 à 15:13
Bonjour,
j'ai 3 enfants a charges je suis en couple je suis sans activité mon conjoint a un cdd usage de 18mois il perçoit donc un salaire de la prime activité, allocations base-paje, allocations familiales est de ARE je recherche donc un logement est j'aimerais s'avoir combien de mois de préavis j'ai 1 ou 3 mois ?

4 réponses

djivi38 Messages postés 51326 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 127
12 sept. 2020 à 15:08
bonjour,

un MERCI d’AVANCE aurait été apprécié…


Lire ici tous les cas de préavis réduit à 1 mois https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1168

cdt.
2
Petsonne ne vous louera sans un cdi et revenus fixes
Vous etes mariés?
0
bien sur que si je ne vois pas ou est le problème mes ma question que je pose n'ai pas sur mes revenus fixe je veut juste savoir combien de préavis j'ai ?
0
Le problème cest que les bailleurs veulent être payés et personne ne loue avec un Cdd ou des allocations
Un logement social et encore..cela peut prendre des années!! Alors réfléchissez avant de donner congé!! Vous êtes mariés?
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2020 à 15:08
Bonjour,
Le préavis est de 3 mois en général et de 1 mois si vous êtes dans un des cas prévus par la loi.
L'attribution d'un HLM donne droit au préavis réduit.

ATTENTION : ne donnez pas votre congé sans avoir trouvé un nouveau logement. Consultez une assistante sociale pour demander un logement social.
0