Couverture - toiture

Angel28 - 7 sept. 2020 à 15:10
Chris-Eli Messages postés 7 Date d'inscription mardi 9 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2020 - 10 sept. 2020 à 11:34
Bonjour,

J'ai fait un devis pour la rénovation de ma toiture, que j'ai accepté et signé (ne sachant pas évaluer ou vérifier l'état moi-meme). Le couvreur a bien listé le changement des liteaux, la modification de la charpente, le rehaussement des velux,....
Qu'en est il, si après la dépose des tuiles, les liteaux et la charpente sont en bon état ? Suis je obligé de réaliser tous les travaux listés sur le devis ?

3 réponses

Bonjour,

Et pourquoi ne pas avoir fait plusieurs devis pour vérifier ces infos ?
0
J'ai fait faire 3 devis mais aucuns couvreurs n'a été voir l'état de la charpente ils se sont basés sur l'état des tuiles.
0
Chris-Eli Messages postés 7 Date d'inscription mardi 9 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2020 2
10 sept. 2020 à 11:34
bonjour Angel !
Malheureusement si c'est signé... ça peut etre parfois compliqué.
Si le pro est "sympa", il pourrait accepter de tirer une croix sur votre demande, mais pour lui c'est un devis accepté qu'il perdrait, donc de l'argent en moins et ça peut se comprendre !
si jamais vous avez besoin d'autres devis concernant les travaux de toiture, vous pouvez regrouper ici https://www.toiture.net/refaire-sa-toiture.htm (ça m'a bien aidé)

auriez-vous sinon des photos concernant votre toiture? pour voir si il y a vraiment besoin de travaux au cas ou..
bon courage en tout cas
0