Carte grise , perte et séparation

Signaler
-
 Lulu54 -
bonjour,
J'ai acheté un vehicule en commun il y a 8 ans , je me suis séparé il y a deux ans avec cette personne . J'ai perdu ma carte grise et je dois la refaire pour la mise à jour de la nouvelle adresse. En effet je n'ai plus aucun contact avec cette personne qui n'accepte pas ma nouvelle adresse à ce jour. Je suis embeter pour recevoir les amendes à ma nouvelle adresse car mon ex refuse de faire ce changement . Comment dois je procéder pour mettre à jour ma nouvelle adresse et recevoir un duplicata de ma carte grise ?
J'ai reçu une réponse de l'ANTS qui me demande :
une demande de certificat d'immatriculation co signée (cerfa n°13750), une déclaration de perte ainsi qu'une copie des pièces d'identité des deux titulaires.
Elle refuse de me donner sa pièces d'identité et de signée le cerfa , je suis perdu , comment faire ?

1 réponse

Bonjour,

Faute de dialogue possible, faire intervenir un conciliateur de justice.
Merci à vous je vais me renseigner
Vous pouvez avoir confiance, le conciliateur travail sérieusement.
A tout hasard vous savez ou je peux payer des amendes peage et stationnement directement par tel ou autre. Car etant donné que mes amendes arrive chez elle, je ne peux pas honorer à temps les paiements.
Vous devez faire votre changement d'adresse.
Pour vos courriers et vous avez 1 mois pour votre carte grise.

Pour les paiements, je ne connais pas la procédure désolé.
Oui ils ne prennent pas en compte le changement d'adresse car il y a deux noms sur la carte grise, mon ex doit signer et donner sa carte d'identité pour que l'on puisse faire ce changement. Malheureusement elle ne veut rien savoir, je suis bloqué pour obtenir un duplicata.
Dossier à la une