J'ai rdv pendant mon arrêt

Louloute0840 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2020 - Modifié le 4 sept. 2020 à 09:46
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 5 sept. 2020 à 18:42
Bonjour, je suis en arrêt Dupuis  7 mois pour cause que j'ai perdu mon Mari il l y a   2ans et demi j'ai perdu mon mari en 2018 et j'ai eu un premier arrêt de 4 mois, j'ai fais l'année 2019 mais en étant pas bien quand même vu que mon mari travaillé dans la même entreprise que moi, je me suis  arrêté 15 jour en décembre je sentais que j'aller vraiment pas bien, à ma reprise mais très fragile quand même, mon chef viens au lieu ou je travail, moi je travail dans un bâtiment  seul, je m'occupe des archives, mon chef arrive et me dit qu'il doit me faire ma reprise et me pause des questions pour savoir pourquoi j'était en arrêt ce que j'avais soit disant ils sont obliger de faire ce questionnaire et mois fragile je dit un peu et je me sans opressé par ses questions  et je lui dit que c'est  dure d'être seule avec un enfant qui pour lui c'est  pas facile non plus, il  me répond que sa soeur et divorcé et  quelle à trois enfants et que ça se passe très  bien, je dit rien il me dit qu'il veut que je face du transport pour pouvoir faire des remplacements  ( il me dit qu'il veut des tetes) j'ai pas trop compris c'est propo je lui dit que ça ne m'intéresse pas le transport,  et il me dit que je n'aurais pas le choix et moi sensible par ce qu'il me met la pression en pleurant je lui dit j'aimerais bien que on mari me manque et que jaimerais qu'il soit la il me répond de toute façon tu c'est  très bien qu'il ne reviendra pas, ca ma mis une bonne claque, du cou voyan que ça me frustré  j'ai pris rdv chez un spychiatre qui lui a fais tous le nécessaire pour me réconforté  et ma donné un traitement et je suis arrêté Depuis 7 mois,  mais  mon chef ayan mon numéro de  téléphone tous les mois à 2, 3 jours avant la
Fin de mon arrêt  me demander si sa va pour savoir si je reprenais ou pas le travail ,  et  me disais de bien écouté le spy comme ca quand je vais reprendre en gros je serais guéri  et la ma question c'est que  mon spy ma dit qu'il m'arrêté pendant 15 jours plain et après je reprend en mi temps terapetique, le spy ma dit de dire à mon chef de prendre un rdv avec la médecine de travail et la j'ai rdv pendant mon arrêt,  que dois je faire svp merci.

3 réponses

caroledu92 Messages postés 14613 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 4 566
5 sept. 2020 à 08:57
Bonjour

Cela s'appelle une visite de pré-reprise .

Elle vise à aider le salarié à reprendre son emploi ou un emploi compatible avec sa situation.
3
Gayomi Messages postés 17254 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 406
5 sept. 2020 à 10:38
le spy ma dit de dire à mon chef de prendre un rdv avec la médecine de travail et la j'ai rdv pendant mon arrêt, que dois je faire svp
Vous devez vous rendre au rendez-vous avec le médecin du travail.
1
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
5 sept. 2020 à 18:42
Allez y
1