Certificat de cession perdu
polo
-
Modifié le 1 sept. 2020 à 18:08
polo2424 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2020 - 2 sept. 2020 à 10:08
polo2424 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2020 - 2 sept. 2020 à 10:08
A voir également:
- Certificat de cession perdu
- Certificat de cession à imprimer - Guide
- Urssaf bulletin de salaire perdu - - Rémunération et paye
- Certificat 2738 - Guide
- Puit perdu saturé - Forum acheter une maison
- Certificat de mutation caf - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
1 sept. 2020 à 20:31
1 sept. 2020 à 20:31
Salut Polo
Tu as perdu le certificat de cession certes mais tu as aussi négligé de déclarer la vente de ton véhicule sur le site ANTS.
C'est cette démarche non réalisée dont profite ton acheteur....
Maintenant il te faut retrouver cet acheteur sinon au final ce sera perte de ton permis de conduire...
Il y a des solutions inscrit toi et en MP j'essaierai de t'indiquer des démarches à faire.
Cdt
Tu as perdu le certificat de cession certes mais tu as aussi négligé de déclarer la vente de ton véhicule sur le site ANTS.
C'est cette démarche non réalisée dont profite ton acheteur....
Maintenant il te faut retrouver cet acheteur sinon au final ce sera perte de ton permis de conduire...
Il y a des solutions inscrit toi et en MP j'essaierai de t'indiquer des démarches à faire.
Cdt
polo2424
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2020
2 sept. 2020 à 10:08
2 sept. 2020 à 10:08
mon compte est crée mais je ne sais pas comment passer en message privée . je ne vois pas d'autre façon que de pisté l'acheteur avec les donnée gps des PV . je n'est plus aucune info appart la plaque d'immatriculation et la rue dans lequel le PV a été dressé