Vehicule d'occasion non livré

Mig - 1 sept. 2020 à 11:54
 Mig - 1 sept. 2020 à 21:23
bonjour

au mois de juin j ai commandé un camping-car d'occasion chez un professionnel qui devait être livré le 11 Aout 20.

Or n'ayant aucun appel du concessionnaire j ai appelé qq jours avant la dite date

or ils ont amene le vehicule dans un garage car un voyant s allumait ce qui l'empechait de passer le controle technique

A ce jour le vehicule ne m'est toujours pas livré, et mes vacances se passées "à la maison" faute d'avoir le camping-car et de pouvoir l'utiliser. Pareillement je dois me rendre a 700km de chez moi samedi prochain pour une reunion de famille, mais je vais devoir aller à l'hotel faute de pouvoir utiliser le camping-car non livré

Etant à ce jour en retard de 3 semaines sur la livraison j ai envoyé une lettre AR de mise en demeure de me livrer le vehicule sous 7 jours, en précisant bien le N° du bon de commande, dates, immat du vehicule etc.

Ai-je bien fait ? et si dans 7 jours je n'ai toujours pas été livré, j enverrai une lettre AR d'annulation de la vente ? c'est bien cela ?

merci pour vos conseils

1 réponse

bonjour, ma question n'a pas de succès, ou bien elle est trop pointue ?
j'ai une question importante egalement, la voici :

j ai donc envoyé hier la lettre de mise en demeure, et la semaine prochaine (7 jours) j envoi
la lettre AR d'annulation d'achat. Bon,
Mais si on me telephone entre ces 2 lettres (lundi par exemple) pour me dire "venez le chercher il est pret"
que dois-je faire ?
puis-je quand même refuser l'achat ?
ou bien dois-je en prendre possession ?

merci à vous
0