Dégradation de mon véhicule

Nar13 - 31 août 2020 à 12:50
 Nar13 - 31 août 2020 à 15:40
Bonjour, j,habite dans un hlm,j,aui des problème avec une personne qui habite dans l,immobile a cause de désodorisant dans l,ascenseur, j,au déjà envoyé des lettres recommandée à sud Atlantique pour que la personne arrête de m,empoisonnée ,et ce la depuis janvier 2020,,l,appartement ou elle habite cette personne n,est pas a son nom et le titulaire de baille es un homme qui a du pouvoir ,,,,travaille a la mairie dans le département 17,ou député,,,car sud Atlantique défend cette personne,,, ,et pourtant dans le baille c,est bien marqué que le titulaire de baille qui doit habiter dans l,appartement hlm..
La personne qui habite
dans ce logement ,il y.a 2 ans a frappé une femme âgée et handicapée en lui disent je vais te tue et tu va dégager de cette immeuble ,et tout ça Parque cette dame âgées lui a demandé qu,elle attache son chien ,,,cette personne est décédée maintenant ,,sud Atlantique n,a rien fait .
Et maintenant cette personne a dégradé ma voiture il y a 5 jour garé dans le parking sous-sol j,en ai pour 241euros ,comment je sais que c,est elle ,Parque elle avait déjà dis a un autre locataires en étant fâchée ,,, je vais lui cassé sa voiture,,,,elle est capable de tout et j,ai peur pour mes animaux qui sont sur ma terrasse qu,elle les empoisonnes,,,je voulais savoir qui va payer pour ma voiture dégradé et qu,est ce que je peut faire pour me défendre devant sud Atlantique
Cordialement

2 réponses

Ulysse5818 Messages postés 11742 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 4 962
31 août 2020 à 14:20
Sans preuves réelles vous ne pouvez rien.
1
dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 390
31 août 2020 à 14:33
,comment je sais que c,est elle ,Parque elle avait déjà dis a un autre locataires en étant fâchée ,,, je vais lui cassé sa voiture
Donc vous n'avez aucune preuve que c'est elle.
Vous portez plainte contre X auprès de la police, et laissez la police faire son enquête.
0
J,ai porte plainte contre x mais la police ne fait rien d,autre,donc c,est a moi de payé la casse?mon assurence ne va pas payer car ce n,est pas tout risque
0