WC bouché + fuite

Lacroixjavel Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2020 - 30 août 2020 à 06:28
cristali Messages postés 18101 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 - 30 août 2020 à 08:09
Bonjour, voilà je vis dans un HLM assez vieux et mes WC ont toujours eu tendance à se boucher.Au mois de juin j'ai fais appel à un professionnel car impossible de les déboucher.....Le monsieur n'a pu les débouchés que partiellement et n'a pas voulu démonter le WC du fait de sa vétusté et m'adit que c'est à mon bailleur de tout refaire.Mon bailleur me dit que non car sinon toute la colonne serait bouché e et que mes voisins auraient le même problème.Aujourdhui c'est la cata je ne peux même plus tirer la chasse d'eau car tout ressort par derrière le wc.et je pense que il y a aussi une fuite d'eau au niveau de la chasse d'eau.J'ai recontacte le professionnel qui m'a redit la même chose ; c'est du ressort de mon bailleur.

1 réponse

cristali Messages postés 18101 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 3 722
30 août 2020 à 08:09
bonjour, alors 2 solutions
1 soit vous restez comme ça
2 vous trouvez un autre professionnel

ceçi dit, c'est quand même au bailleur de changer la cuvette si elle est défectueuse.
demandez leur de passer chez vous pour qu'ils constate le problème, de visu, ils changeront peut être d'avis.
2