Dénoncer mon ex mari
mia_mc
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ex mari a acheté un appartement à l'étranger pendant notre mariage mais uniquement à son nom. Je viens d'apprendre qu'il le loue depuis plusieurs années et qu'il ne déclare pas cette ressource aux impôts. Je veux le dénoncer mais j'ai peur qu'ils me tombent dessus aussi alors que cet appartement ne m'a jamais appartenu ni même l'argent de la location qui va sur son compte bancaire à l'étranger. J'ai besoin que vous me disiez ce que vous en pensez et surtout si je risque quelque chose?
Merci pour vos retours
Mon ex mari a acheté un appartement à l'étranger pendant notre mariage mais uniquement à son nom. Je viens d'apprendre qu'il le loue depuis plusieurs années et qu'il ne déclare pas cette ressource aux impôts. Je veux le dénoncer mais j'ai peur qu'ils me tombent dessus aussi alors que cet appartement ne m'a jamais appartenu ni même l'argent de la location qui va sur son compte bancaire à l'étranger. J'ai besoin que vous me disiez ce que vous en pensez et surtout si je risque quelque chose?
Merci pour vos retours
A voir également:
- Dénoncer son ex au fisc
- Lettre pour dénoncer une injustice au travail - Guide
- Dénoncer propriétaire au fisc - Guide
- Mon ex ne veut pas partir de chez moi - Forum Louer un logement
- Lettre pour dénoncer un manipulateur - Guide
- Son ex femme est jalouse de moi ✓ - Forum Divorce
3 réponses
Vous n'êtes pas obligée de le dénoncer...mais juste demander au service des impôts dont IL dépend si vous risquez quelque chose en expliquant la situation.
soit vous le dénoncez avec une photocopie de votre CI et TOUTES VOS PREUVES
soit vous......ne faites rien
soit vous......ne faites rien
J'ai que ses factures d'électricité de l'appartement qu'il détient là-bas avec le nom qui change à chaque fois qu'il a un nouveau locataire... vous pensez que les impôts me tomberont dessus aussi sachant qu'on était mariés? Je vous rappelle que cet appartement n'est pas à moi et que je n'ai jamais profité de l'argent de ses loyers...