Dénoncer mon ex mari

mia_mc Messages postés 5 Statut Membre -  
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ex mari a acheté un appartement à l'étranger pendant notre mariage mais uniquement à son nom. Je viens d'apprendre qu'il le loue depuis plusieurs années et qu'il ne déclare pas cette ressource aux impôts. Je veux le dénoncer mais j'ai peur qu'ils me tombent dessus aussi alors que cet appartement ne m'a jamais appartenu ni même l'argent de la location qui va sur son compte bancaire à l'étranger. J'ai besoin que vous me disiez ce que vous en pensez et surtout si je risque quelque chose?
Merci pour vos retours

3 réponses

chris4554

Vous n'êtes pas obligée de le dénoncer...mais juste demander au service des impôts dont IL dépend si vous risquez quelque chose en expliquant la situation.
3
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 580

Sous quel régime matrimonial êtes-vous mariés ?
1
Perle

soit vous le dénoncez avec une photocopie de votre CI et TOUTES VOS PREUVES
soit vous......ne faites rien
0
mia_mc Messages postés 5 Statut Membre

J'ai que ses factures d'électricité de l'appartement qu'il détient là-bas avec le nom qui change à chaque fois qu'il a un nouveau locataire... vous pensez que les impôts me tomberont dessus aussi sachant qu'on était mariés? Je vous rappelle que cet appartement n'est pas à moi et que je n'ai jamais profité de l'argent de ses loyers...
0
Perle > mia_mc Messages postés 5 Statut Membre

comment se fait il que vous ayez ces factures en votre possession puisque vous êtes séparés ?
0
mia_mc Messages postés 5 Statut Membre > Perle

C'est parce que je connais quelqu'un qui a pu me les procurer
0
Lecture > mia_mc Messages postés 5 Statut Membre

Bravo! Vous êtes en totale illégalité!
Alors faites vous oublier!!
0
mia_mc Messages postés 5 Statut Membre > Lecture

Pourquoi en totale illégalité?
0