Contenu relevé d'information assurance auto
Domingos
-
Domingos -
Domingos -
Bonjour,
J'ai eu un sinistre avec mon véhicule personnel lors d'un déplacement professionnel, et pris en charge par l'assurance de ma société.
Toutefois ce sinistre apparaît sur mon relevé d'information de mon assurance auto personnel.
Est-ce normal ?
Merci d'avance.
J'ai eu un sinistre avec mon véhicule personnel lors d'un déplacement professionnel, et pris en charge par l'assurance de ma société.
Toutefois ce sinistre apparaît sur mon relevé d'information de mon assurance auto personnel.
Est-ce normal ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Pacifica relevé d'information
- Témoignage parents information préoccupante ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Visite assistant social information préoccupante - Forum Famille et Jeunes
- Modifier relevé de compte - Forum Banque et Crédit
- Convocation pour information préoccupante ✓ - Forum invalidité
- Information préoccupante classée sans suite forum - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
Bonjour,
Non ce n est mas normal, car seul les sinistres étants susceptibles de faire intervenir votre assureur peuvent être inscrit sur votre relevé d information.
Chose qui n est pas le cas ici, puisque le sinistre a été prit en charge par l assureur de votre société...
Il faut donc interroger votre assureur sur la présence de ce sinistre.
Cdt,
Non ce n est mas normal, car seul les sinistres étants susceptibles de faire intervenir votre assureur peuvent être inscrit sur votre relevé d information.
Chose qui n est pas le cas ici, puisque le sinistre a été prit en charge par l assureur de votre société...
Il faut donc interroger votre assureur sur la présence de ce sinistre.
Cdt,
Domingos
Merci beaucoup pour votre réponse, je compte bien appeler ce dernier pour avoir des explications.
Ulysse5818
Messages postés
15455
Membre
Dernière intervention
5 874
>
Domingos
Je vous conseille la lettre recommandée avec AR afin de conserver une preuve de votre demande.
Domingos
>
Ulysse5818
Messages postés
15455
Membre
Dernière intervention
Merci pour votre suggestion