Contenu relevé d'information assurance auto

Signaler
-
 Domingos -
Bonjour,
J'ai eu un sinistre avec mon véhicule personnel lors d'un déplacement professionnel, et pris en charge par l'assurance de ma société.
Toutefois ce sinistre apparaît sur mon relevé d'information de mon assurance auto personnel.
Est-ce normal ?
Merci d'avance.

2 réponses

Messages postés
365
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2020
77
Bonjour,

Non ce n est mas normal, car seul les sinistres étants susceptibles de faire intervenir votre assureur peuvent être inscrit sur votre relevé d information.

Chose qui n est pas le cas ici, puisque le sinistre a été prit en charge par l assureur de votre société...

Il faut donc interroger votre assureur sur la présence de ce sinistre.

Cdt,
Merci beaucoup pour votre réponse, je compte bien appeler ce dernier pour avoir des explications.
Messages postés
2862
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2020
907 > Domingos
Je vous conseille la lettre recommandée avec AR afin de conserver une preuve de votre demande.
>
Messages postés
2862
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2020

Merci pour votre suggestion
Messages postés
18113
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 septembre 2020
4 196
Bonjour

attention
c'est votre véhicule personnel avec votre assurance
que ce soit déplacement personnel ou professionnel vous avez fait une déclaration à votre assurance
que l'assurance de la société ai pris en charge les réparations est un autre problème

Désolé, mais après prise de renseignements, effectivement le sinistre ne doit pas apparaître sur mon relevé. Je les ai contacté et ils vont faire le nécessaire.
Merci pour votre réponse
Dossier à la une