Main levée pension alimentaire
Cire
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Par jugement du JAF, je ne fous plus verser la pension alimentaire à la mère de notte fille. Ayant eu, une saisie sur salaire de la dite pension, le cabinet d huissier me demande de régler les frais de main levée. Je pensais qu une décision de justice suffisait à faire valloir la main levée, sans que je ne règle les frais. Si vous pouviez me le préciser.
Cirdialement
Par jugement du JAF, je ne fous plus verser la pension alimentaire à la mère de notte fille. Ayant eu, une saisie sur salaire de la dite pension, le cabinet d huissier me demande de régler les frais de main levée. Je pensais qu une décision de justice suffisait à faire valloir la main levée, sans que je ne règle les frais. Si vous pouviez me le préciser.
Cirdialement
A voir également:
- Main levée pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite : pour toucher une pension de réversion en 2026, voici les nouveaux plafonds de revenus à ne pas dépasser - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Attestation pension alimentaire - Forum pension alimentaire