Al'in service catastrophique

Signaler
-
 starsky -
Bonjour,
J'ai postulé à plusieurs reprises à des offres de logements me correspondant et à chaque fois au bout de plusieurs semaines on me dit dans mon espace que candidature non retenu sans aucune explication. Je suis mariée et enceinte, mon mari et moi avons sommes les 2 en cdi et cotisons pour le 1%logement. On nous dit sur le site qu'un motif de refus sera donné hors là aucun juste candidature non retenu sans savoir pour quelles raisons. Je suis désespérée et quand je contact action logement par téléphone les téléconseillers semblent complètement perdus et on chacun des réponses différentes.... Savez-vous comment faire pour postuler dans différentes régions ? Faut il un autre numéro unique ? Là aussi personne ne sait me répondre.

2 réponses

bonjour,
je ne sais pas quoi vous dire car je suis dans le même cas. 4 candidatures non retenu sans motif! Et pire encore je ne peux pas postuler à un autre logement car la plateforme indique que j'ai une candidature en cours! candidature qui n'est pas retenu depuis le 14/08 et jusqu'à ce jour pas de mise à jours!
Cette plateforme est vraiment nulle!!!!!!
Depuis l'ouverture de la plateforme pas moyen de candidater. On me dit "incident technique"…depuis 3 mois … ils ont déployé les moyens pour la pub TV, radio, mais pas pour répondre à la demande. Quelqu'un est il dans le même cas?
Messages postés
36761
Date d'inscription
dimanche 12 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2020
9 183 > Zoz
bonjour,

vous avez lu les liens en bleu juste en-dessous du post de moi77 ?
Je vous le confirme c'est une cata. Salariee edf depuis 15 ans je postule 10 fois je suis censee avoir acces a des logements reserves par mon entreprise mais je n'ai aucune visibilité dessus et postule donc au petit bonheur la chance et me retrouve candidate sur des logements avec deja 400 candidatures. Personne ne sait quoique ce soit quand on téléphone. C'est une honte au regard de l'argent versé par nos entreprises
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 22 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2020
> Anne
Leur site est une escroquerie on est en 2020 ils prélève le 1%logement est ils nous sorte ca; déjà que les conseiller y était en carton maintenant tu les appele y savent même pas que ta postule sur un de leur logement c'est honteux ( action logement 94 ) on est pas stupide un petit coups de fil dans le mois ca mange pas de pain maintenant que tous est digitalisse on la dans le fondement est bien profond . Bon courage
Les logements sont attribués à la tête du client, je ne vois pas autrement ?
À chaque fois que je postule pour une annonce, mon dossier ne dépasse pas la première étape, alors que je suis à jour sur mes documents.
Ma demande date de plus de 6ans, je suis en CDI depuis 19ans - je travaille à la Ratp, je cotise pour le 1% logement, qui ne sert à rien d'ailleurs.
Aucune proposition de logement à ce jour !
C’était bien mieux avant, quand ont passés par la mairie, je pense que j'aurais déjà obtenu un logement.

Je leurs ai envoyé à plusieurs reprises des messages, sans réponse de leurs parts, alors qu'ils sont censés nous répondre sous 48h.

Cette plate-forme est une catastrophe, c'est de la poudre à perlimpinpin !
Dossier à la une