J’arrive pas m’en sortir Dan - Dernière réponse le 27 août 2020 1 réponse Bonjour, Je une probleme avec ma loyer,j’arrive pas m’en sortir je une dette du 3000 euro ,comment je peut faire ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler djivi38 bonjour, difficile de vous conseiller sans connaître votre situation ... mais peut-être que réduire au minimum vital toutes vos dépenses et rembourser petit à petit serait un bon début ? cdt. Discussions similaires FICP, puis je faire un prêt à l'étranger ? Marskso LOA/LLD en étant FICP/FCC : des exceptions ? Iron33 je cherche une lld qui accepte ficp . Merci 7122jeanluc credit etranger pour interdit bancaire piotrjeanne Peut-on demander un crédit en interdit bancaire ? Bdan38 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler djivi38 bonjour, difficile de vous conseiller sans connaître votre situation ... mais peut-être que réduire au minimum vital toutes vos dépenses et rembourser petit à petit serait un bon début ? cdt.