Renversement d'un piéton.

Utilisateur anonyme - 23 août 2020 à 01:48
hoquei44 Messages postés 16335 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 - 23 août 2020 à 08:17
Bonjour,
Hier soir, j’étais de sortie avec des amis (dans un village en région parisienne), il était 3h du matin, nous étions sur un parking éclairé, nous avons décidé de nous assoir sur ce parking (dans un petit village, avec habituellement aucune voitures le soir). Plusieurs minutes plus tard, nous nous sommes relevés, mais un de mes amis a décidé de rester. Nous étions a quelques dizaines de mètres de lui, et nous avons continué a parler.
Une personne complètement hivre a débarqué en voiture sur le parking, et l'a "renversé". Il est en bonne santée, il est juste fortement égrainé dans le dos, et a l’hôpital, pour des examens complémentaires.
Le samu et police ont débarqué dans les 10 minutes, ils ont pris toutes les identées (nom, prénoms, date de naissance), et ont embarqué la personne hivre.

Ma question est la suivante : Vas il arriver des problèmes a moi et mes amis ? Ou alors, ils ont pris nos identités, uniquement dans le cas ou un témoignage serait nécessaire ?

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16335 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 8 787
23 août 2020 à 08:17
Bonjour,

Vous avez quoi à vous reprocher ?

CB
0