Regroupement
Tony_9522
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2020
-
21 août 2020 à 12:27
BmV Messages postés 91383 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 21 août 2020 à 17:40
BmV Messages postés 91383 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 21 août 2020 à 17:40
A voir également:
- Regroupement
- Avis favorable regroupement familial - Forum Formalités et papiers
- Lettre annulation regroupement familial - Forum Formalités et papiers
- Lettre demande avancement dossier regroupement familial - Forum Formalités et papiers
- Modele de courrier pour annulation de titre de sejour de conjoint etranger - Forum Formalités et papiers
- Visite logement regroupement familial avis - Forum Mariage
2 réponses
Utilisateur anonyme
21 août 2020 à 17:34
21 août 2020 à 17:34
Bonjour,
Vous achetez 3 maisons et vous en habitez 1.
Vous prenez juste un abonnement d’électricité et d'eau pour votre habitation. Les autres devront payer un coût de réouverture le jour où elles seront habitées.
Les taxes foncières sont dues pour les 3 maisons, pas moyen de modifier
La taxe d'habitation c'est seulement pour votre habitation, à condition que les 2 autres maisons soient vides de meubles.
Globalement je ne comprends pas bien votre objectif ... mais ça vous regarde.
Vous achetez 3 maisons et vous en habitez 1.
Vous prenez juste un abonnement d’électricité et d'eau pour votre habitation. Les autres devront payer un coût de réouverture le jour où elles seront habitées.
Les taxes foncières sont dues pour les 3 maisons, pas moyen de modifier
La taxe d'habitation c'est seulement pour votre habitation, à condition que les 2 autres maisons soient vides de meubles.
Globalement je ne comprends pas bien votre objectif ... mais ça vous regarde.
BmV
Messages postés
91383
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2024
18 483
21 août 2020 à 17:40
21 août 2020 à 17:40
Gardez quand même présent à l'esprit que si jamais un jour vous louez les autres logements à des locataires dont ce sera la résidence principale, il faudra que les installations électriques soient réalisées de telle sorte qu'ils puissent chacun ouvrir leur propre abonnement de fourniture d'énergie auprès d'un fournisseur de leur choix.
C'est une obligation légale.
Pour l'eau aussi, ce serait bien, même si l'obligation dépend souvent des conditions posées par chaque distributeur.
Mais comme ma consœur ci-dessus, j'ai du mal à saisir l'intérêt de votre projet ....
C'est une obligation légale.
Pour l'eau aussi, ce serait bien, même si l'obligation dépend souvent des conditions posées par chaque distributeur.
Mais comme ma consœur ci-dessus, j'ai du mal à saisir l'intérêt de votre projet ....