Agence immobilière, fausse adresse.

Fermé
Jacqueys - 21 août 2020 à 10:42
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 21 août 2020 à 23:30
Bonjour,

J'ai fais une visite avec une agence immobilière pour 2 appartements mais je ne vais pas donné suite, je leur ai donné une fausse adresse et un faux métier, car je trouvais cette agence bien trop curieuse, j'estimais qu'il n'avais pas a connaître mon adresse d'habitation et mon métier !!
En plus de cela ils ont fait une faute à mon nom de famille, pour lequel j'ai signé un bon de visite pour ces deux appartements.
Je ne vais pas suivre pour ces deux appartements qu'ils mont fait visité, mais je vais faire une offre sur un autre appartement qu'il ne m'ont pas présenté donc pas de bon de visite signé sur ce bien mais qu'ils ont aussi à la vente , je l'ai trouvé directement entre particuliers sur internet.
Peuvent il me poser des soucis en disant que je leur ai menti sur mon adresse et métier et même mon nom a cause de la faute d'orthographe un S au lieu d'un F (Non volontaire), en prétextant qu'ils m'ont fait visiter ce fameux bien...
Je n'ai aucune confiance en cette agence !!!

Merci

Jacques

6 réponses

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 390
21 août 2020 à 10:56
Bonjour,

Mais qu'est-ce qui vous prend d'agir de la sorte ?
Vous dites que vous n'avez aucune confiance dans cette agence, mais de toute évidence ils n'ont aucune raison non plus de vous faire confiance !
Ne retournez chez eux sous aucun prétexte, et passez votre chemin...

Cdt
3