Frais internat en MFR pendant le confinement

Lupi - 20 août 2020 à 20:46
 Lupi - 21 août 2020 à 20:30
Bonjour,

La MFR où était scolarisé ma fille a maintenu les prélèvements correspondant aux frais de pension et internat de mars à juin 2020 malgré le confinement.
En juin les élèves ont été reçus une nuit pour finaliser les dossiers scolaires car bacheliers.

L'association a déclaré soumettre la décision de sur ces frais au conseil d'administration. ...mais aucune nouvelle malgré plusieurs relances.
Certains ont ils vécu la même chose? Les recours? J'envisage de faire appel à mon assureur au titre de la protection juridique pour être aidé.
A voir également:

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 390
21 août 2020 à 18:16
Bonsoir,

Le maintien du paiement des frais d'internat par les familles est normal. Vous ne payez qu'une petite partie du coût, confinement ne veut pas dire absence de charges liées aux bâtiments.

Ce n'est pas une logique de consommation ici...

Cordialement
1
Merci pour votre réponse. ..mais avec 1000€ dehors c'est quand même difficile pour les familles! ..............il a fallu aussi assurer les frais au quotidien....je peux comprendre certains frais assurances etc...mais pas de personnel de nettoyage ni dans les cuisines ni de commandeson alimentaires.....bref...
0