Remboursement pour cas de force majeur

Lilie321 - Modifié le 16 août 2020 à 12:36
 Lilie321 - 18 août 2020 à 18:13
Bonjour,

voilà nous avons loué un studio pour les vacances du 8 au 15 aout 2020. Le lundi 10 août il y a eu un énorme orage et une grosse pluie, on nous a appelé en catastrophe en fin d'après-midi car toute l'eau et des coulées de boue étaient rentrée chez nous, que notre maison était toute inondée, une grosse plaque de placo est tombée d'un de nos plafond et j'en passe...Du coup nous avons dû écourter nos vacances et rentrer au plus vite. Nous avons appelé la propriétaire et nous sommes rentrés le jour même (le lundi 10) dans la nuit.
Pouvons nous demander un remboursement en déduisant les 3 jours où nous y étions ?

Je vous remercie par avance pour votre ou vos réponse(s)

2 réponses

AN.Banker Messages postés 10457 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 9 022
Modifié le 18 août 2020 à 11:06
Bonjour,

Hormis la proposition faite, vous ne pouvez pas vous retourner contre celui qui vous loue, ce qui vous est arrivé ne constitue pas un cas de force majeure dans le cadre de votre contre qui vous lie vous et lui.

3
Je vous remercie pour votre réponse
0
Utilisateur anonyme
16 août 2020 à 12:34
Bonjour,
Voir avec votre assurance habitation.
2
Bonjour
+1
Voir les CG de votre contrat pour ce qu il garantit au titre des pertes indirectes.
0
Je vais essayer de les joindre je vous remercie pour votre réponse
0
Merci pour votre réponse je vais les appeler
0