Sncf amende pièce identite vole

73.auto.73 - 15 août 2020 à 04:28
Gayomi Messages postés 19212 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2025 - 15 août 2020 à 11:52
Bonjour,

Je vous écris car jai une question, ma pièce d'identité volé depuis un moment. J'ai reçu des amendes chez moi de la part de sncf je veux faire une porte plainte, j'ai la preuve en message que cette personne m'a volé la pièce d'identité, je voulais savoir combien de temps les vidéos surveillance sont gardé ? J'ai reçu les lettre 1 mois après que soit disant j'ai commis l'infraction. Je voulais savoir les caméras de surveillance sont gardé combien de temps dans ce genre de cas ? Car j'aimerais bien envoyé cette personne en prison, l'argent n'est pas un soucis mais le problème c'est que si cette personne m'a volé elle pourrait volé d'autres et j'aimerais bien la punir en la privant de liberté.

Merci à ceux qui peuvent me donner une réponse.

1 réponse

Gayomi Messages postés 19212 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2025 10 378
15 août 2020 à 07:30
Avez-vous signalé le vol de votre pièce d'identité ? Si ce n'est pas le cas, dépêchez-vous de le faire en gendarmerie ou commissariat. Vous détaillerez les circonstances. Ce sont les gendarmes où les policiers qui décideront des moyens à mettre en œuvre pour retrouver le voleur et, s'il est arrêté, ce sera le juge qui décidera de la sanction.
1
auto7367 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2020
15 août 2020 à 11:04
J'avais pas remarqué enfaîte, c'est une ukranian qui habitais chez moi. La banque m'a appelé à parle de chèque voler(les miens), après j'ai reçu des amendes sncf j'ai pas compris de ou. Après je me suis dis c'est elle je les insultes elle m'a dis c'est elle qui a la pièce d'identité et qu'elle va ramener son gars de là-bas grâce à elle.
Je vais aller déposer plainte et tous expliquer, de préférence l'envoie en prison sa serais pas mal parce que le temps est irrécupérable.
0
Gayomi Messages postés 19212 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2025 10 378 > auto7367 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2020
15 août 2020 à 11:52
Ne tardez pas pour aller au commissariat ou à la gendarmerie. L'utilisation frauduleuse de votre identité peut aller loin ! Et faute d'avoir signalé le vol, vous auriez bien des emm... aussi !
0