Changement de situation garant
Neverdreaams
-
Neverdreaams -
Neverdreaams -
Bonjour
Je me suis porté garant du logement d'un ami en début d'année, malheureusement je vais me retrouver au chômage à compter du 15 Septembre, normalement je ne devrais pas avoir de problème vu que je devrais avoir les allocations chômage, cependant une inquiétude subsiste au vu de ma future situation.
Est ce que je peux me retirer de la partie garant du logement de mon ami au vu de la situation ou pas ? Quelles démarches devrai-je faire ?
En vous remerciant de votre aide. :)
Je me suis porté garant du logement d'un ami en début d'année, malheureusement je vais me retrouver au chômage à compter du 15 Septembre, normalement je ne devrais pas avoir de problème vu que je devrais avoir les allocations chômage, cependant une inquiétude subsiste au vu de ma future situation.
Est ce que je peux me retirer de la partie garant du logement de mon ami au vu de la situation ou pas ? Quelles démarches devrai-je faire ?
En vous remerciant de votre aide. :)
A voir également:
- Changement de situation garant
- Lettre pour ne plus être garant - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Pacs changement de nom - Guide
- Changement d'agence bancaire refusé - Forum compte bancaire
4 réponses
Le durée est définie, vous êtes engagé sur cette durée (sauf si le locataire quitte le logement avant). Pas possible de vous désister.