Vol constatés par vidéo surveillance
Flower2710
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Flower2710 Messages postés 4 Statut Membre -
Flower2710 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà ma question la gendarmerie vient de se présenter chez moi me donnant une convocation leur demande pourquoi et ils me disent que c est pour une plainte pour vol la honte vu sur vidéo surveillance d un supermarché il y a 5 mois je pense que c était une cartouche d imprimante quels sont les risques pour moi que va t il se passer je suis angoissée helpppp
Voilà ma question la gendarmerie vient de se présenter chez moi me donnant une convocation leur demande pourquoi et ils me disent que c est pour une plainte pour vol la honte vu sur vidéo surveillance d un supermarché il y a 5 mois je pense que c était une cartouche d imprimante quels sont les risques pour moi que va t il se passer je suis angoissée helpppp
1 réponse
Flower2710
Messages postés
4
Statut
Membre
Waouhhh je suis hyper stressée mon casier est vierge
Flower2710
Messages postés
4
Statut
Membre
Vous pensez que serez condamner à quoi suis en panique pour cartouche d imprimante moins de 30 euros
AN.Banker
Messages postés
11278
Modérateur
Dernière intervention
9 395
>
Flower2710
Messages postés
4
Statut
Membre
Certainement un rappel à la loi, au pire des cas un sursis assorti d'une amende mais je doute sans casier. Pour vous protégez et à défaut d'avocat demandez avant jugement que vous ne souhaitez pas que la condamnation figure sur votre casier judiciaire pour éviter des préjudices sur votre carrière professionnelle (par exemple)
Flower2710
Messages postés
4
Statut
Membre
>
AN.Banker
Messages postés
11278
Modérateur
Dernière intervention
Merci je suis honteuse et m en veux énormément