Desaccord entre les resultats du controle technique et l'avis de mon garagiste

Résolu
amkb Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2020 - 14 août 2020 à 14:55
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 27 sept. 2020 à 10:53
Bonjour, j'ai fait le contrôle technique de mon véhicule avec une contre visite. Je dépose mon véhicule deux jours chez mon garagiste après avoir pris RDV et fait commander les pièces.. Juste avant mes congés. Au bout des deux jours mon garagiste me dit qu'il n'a rien changé car il n'a pas vu de problème ou de défaillance sur les lieux décrit par le contrôle technique!.. Puis je suis partie en congés retardant ainsi ""ce litige"" Que faire? Quel recours? D'autant que le délais pour la contre visite se réduit?? Je vais retourner voir le contrôleur technique qui m'avait demandé de changer de garagiste (il n'en n'est pas question) et je ne le laisserai pas seul avec mon véhicule.. Mais que faire si cela persiste?? Merci de vos réponses

4 réponses

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 388
14 août 2020 à 15:13
Bonjour,

Faites effectuer la contre visite dans un autre centre de Contrôle Technique sans rien changer...
Vous verrez bien !

Quels étaient les points litigieux ?

Cdt
2