Conseil sur le pacs
Résolu
A voir également:
- Conseil sur le pacs
- Rupture de pacs délai - Guide
- Convention spécifique pacs - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Pacs définition - Guide
- Pacs notaire prix - Guide
1 réponse
bonjour,
L'année qui suit le PACS, vous avez possibilité de déclarer séparément une année supplémentaire ou de faire une déclaration commune.
À l'aide du simulateur mis à votre disposition sur le site des impôts, vous pouvez calculer quelle solution est la meilleure pour vous. Il n'y a qu'en calculant que vous pourrez savoir.
L'année qui suit le PACS, vous avez possibilité de déclarer séparément une année supplémentaire ou de faire une déclaration commune.
À l'aide du simulateur mis à votre disposition sur le site des impôts, vous pouvez calculer quelle solution est la meilleure pour vous. Il n'y a qu'en calculant que vous pourrez savoir.
13 août 2020 à 16:20
Nous avons déjà essayé avec le simulateur mis à disposition mais nous ne pouvons pas le remplir puisque je ne peux pas savoir à l’avance ce que je vais gagner étant donner que mon seul revenu et celui des jobs étudiants et job d’été
13 août 2020 à 16:59
Si vous-même ne pouvez pas savoir, comment voulez-vous que nous, sur ce forum, on puisse vous dire quelle sera la solution la plus avantageuse pour vous ?
Estimez plusieurs montants crédibles "à la louche", et faites vos simulations...
Cdt
13 août 2020 à 21:19
J’ai par ailleurs d’autres questions comme c’était écrit qui ne peuvent malheureusement pas être résolues grâce au simulateur
Mais je vous remercie pour cette réponse très pertinente
Cdt
14 août 2020 à 08:48
Modifié le 14 août 2020 à 10:25
Je suis ici pour entendre les conseils de chacun pas pour que vous me donniez des chiffres.
J’ai seulement peur d’oublier des choses importantes
Mais merci d’avoir pris le temps d me répondre