Prélèvement a la source sur fiche de paie

Raymond67000 - 13 août 2020 à 12:35
Gayomi Messages postés 17262 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 13 août 2020 à 19:38
Bonjour,

sur mes fiches de paye il y a une ligne nommé prélèvement a la source avec a sa droite un montant, exemple 29,67 euros. Donc j'en ai déduit qu'il m'a était déduit ce montant de mon salaire pour les impôts. Hors les impôts n'ont en aucun moment reçu ses prélèvements. M'a question est, le patron a t'il verser ou non ses sommes au trésor public et si c'est non, comment faire pour récupérer ses montants. Car lors de ma déclaration d'impôts j'ai entrée ses montants manuellement, et les impôts me disais avoir le droit a un remboursement car non imposable, mais au final les impôts me dises qu'il n'y a pas eu de prélèvement. Je vous en remercie par avance.

5 réponses

Bonjour,

Avez vous posé la question à votre employeur ?

Le montant que vous avez perçu prend bien en compte la déduction du prélèvement ? Dans l'idéal, vous pourriez poster ici une de vos fiches de paies en prenant soint de cacher les mentions compromettantes (nom, adresse, etc)
0
PATOU3357 Messages postés 544 Date d'inscription vendredi 1 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 349
13 août 2020 à 14:41
Bonjour
Avez-vous vérifié sur " impots.gouv.fr" dans l' onglet historique de mes prélèvement qu' aucune somme n' a été versée . Le site des impôts est à jour , regardez 2019 et 2020 .
Regardez aussi votre taux de prélèvement à la source .
0
Le signaler au patron, peut-être une erreur...
Bien garder vos originaux de feuilles de paie.
0
Ce sont les impôts qui vont les récupérer.
Corrigez les montants qui sont portés sur votre déclaration de revenus de l'année dernière, s'ils sont faux, en y ajoutant le prélèvement à la source retenu par votre employeur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gayomi Messages postés 17262 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 9 414
13 août 2020 à 19:38
Scannez vos fiches de paie et envoyez-les à votre SIP via votre espace dédié (rubrique contact de votre perso), rappelez en quelques mots dans le corps du message la situation (plus ou moins le même message que celui que vous avez posté ici).
0