Echange de nude entre majeur et mineur qui ment sur son âge

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 12 août 2020 à 16:33
 Utilisateur anonyme - 12 août 2020 à 19:33
Bonjour, je vous contacte car je me sent angoissé.

Voila la situation, il y a 2 jours j'ai créé un compte sur tin** et sna***** pour faire de l'échange de nude roleplay (une sorte de jeu pour s'amuser).

J'ai bien spécifié dans ma description t***** que la personne pouvait venir me voir si elle était "majeur et vacciné" et comme c'est elles qui sont supposées m'ajouter par conséquent elle sont consentante.

Une fille est venu me voire et je lui ai demandé son age avant de commencer pour être sûr et elle m'a dis 21 ans (j'en ai 22) j'ai donc commencé le jeu et j'ai forcement envoyé une "nude" mais au moment ou c’était à son tour elle ma dis que enfaîte c'était une blague et que elle et sa pote derrière avait 10 ans.

De plus quand elle m'a envoyé un message vocal on avait l'impression que elle faisait exprès de prendre une voix de gamine mais voila j'angoisse.

Je ne suis pas un pédophile ou un pervers juste un gars qui aime s'amuser avec des gens consentants et majeurs et je voudrais savoir si je suis en faute dans l'histoire que je viens de vous raconter ce soir... à savoir que je fait extrêmement attention pour justement rester polis, dans les clou de la loi et sans forcer personnes.

Je vous remercie de m'avoir lu.
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
12 août 2020 à 19:33
Lecture vos commentaires ne m’intéresse pas vos réponse sont toutes assassines désagréable vous pouvez pas vous empêcher de descendre tout ceux qui n'ont pas votre point de vu vous êtes provocant et vous critiquer. Merci de ne plus répondre. De plus j'ai parlé à un avocat à une maison juridique et j'avais raison d'après eux je n'ai eu "aucune intention délictueuse" et il ma expressément dis que je ne craignais rien. donc merci pour vos réponses
9