Société jgmv se permet de prelever 595 €

Fermé
Junior59171 - Modifié le 13 août 2020 à 09:29
Morgane1989_0558 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2020 - 18 oct. 2020 à 13:05
Bonjour,
comment cela se fait que cette société jgmv je garantie mon véhicule se permet de ne pas assurer ses garanties de véhicules qui se permet de clôturer un compte sans nous en avertir. Et se permet de prelever 595 euros cb 499 cb et quand on pose la question les 595 euros c est une provision qui doit être remboursée soit disant et les 499 euros non pas remboursable c est les frais de cloture.. c est tout à fait illégal.. après avoir été deposer une plainte pour escroquerie abus de confiance et vol en Réunion..

3 réponses

Morgane1989_0558 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2020 3
18 oct. 2020 à 13:05
Bonjour,
Bonjour, je vous informe que mon pere a eu exactement le meme probleme avec jgmv qui est une arnaque total et qui colabore avec un revendeur automobile qui se dit etre un garage mais qui n’a seulement qu’une adresse postale dans le 94. Sachez que jgmv et ce revendeur sont tous les deux cousins. Ils ont ouverts leurs société tous les deux à la meme date au meme moment. Ce revendeur fait de faux CT. Mon pere a faillit mourrir sur une autoroute comme nous l’avons appris une autre mere de famille avec ses deux enfants agés de 3 ans et 5 ans. Il y a des centaine de depots de plaintes contre ces gens qui continu d’exercer et d’ASSASSINE les familles !!!!! Ce sont des escrocs j’ai faillit perdre mon pere pour ses escrocs en bandes organisées. Tout se paies des dossiers sont en cours au tribunal du mans et au tribunal de vincennes. Allez tous jusqu’au bout de vos demarches. Battez vous contre ces pourritures. Jusqu’au bout continuez plus qu’ils ne tue plus personne sur les routes avec les epaves qu’ils vendent avec de faux CT. Jgmv basé dans le 17eme est une arnaque totale. Renseignez vous regardez tous les commentaires et surtout toutes les VICTIMES. Faites les demarches et allez jusqu’au bout contre jgmv et ce revendeur aux faux CT.
3