Travaux

Nikitta - 10 août 2020 à 10:55
rambouillet41 Messages postés 9525 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2024 - 10 août 2020 à 20:27
Bonjour, voilà j' ai acheté 1 appartement en rez de chaussée .l assemblée générale a voté des travaux que j' ai du payé mais ce que je ne comprends pas c est que les travaux ne me concernent pas .il s agit de remettre en état les nez de balcon et faire la peinture alors que moi au rez de chaussée je n' ai pas cela .pouvez vous me dire si je dois payé ces travaux ou pas .PS j ai demandé au syndic ils me disent que oui mais je trouve cela pas normal merci de me dire si les travaux me concernent et si c est aussi à ma charge merci cdlt

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 août 2020 à 11:32
Bonjour,
La réponse est dans le règlement de copropriété !
Ces travaux sont comptés dans les charges générales si ce sont des parties communes et dans ce cas vous payez votre part selon vos tantièmes.

Autre exemple : si la toiture doit être réparée, vous payerez aussi, même si le toit n'est pas directement qu dessus de votre tête;
3
rambouillet41 Messages postés 9525 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2024 3 520
10 août 2020 à 20:27
Bonjour,

Quand vous avez acheté, vous avez aussi acheté une partie des balcons et de leurs nez, tout cela en indivis avec tous vos collègues. Ensuite c'est le RdC (que vous avez lu avant d'acheter) qui indique qui doit payer quoi en entretien....
1