Frais de prélèvement bancaire pour payer les charges de copropriété

Jo100 -  
rambouillet41 Messages postés 10204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai demandé à mon syndic un prélèvement automatique tout les mois. Ils me facture 7.60 par mois sans m'en avoir informé lors de ma demande de mise en place de prélèvements. Je veux annuler et payer par chèque tout les trimestres. Puis je me faire rembourser des frais imputés sur mon compte sans mon autorisation et sans en avoir été informé?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Les appels de fonds de la copropriété sont trimestriels. Vous avez demandé un service spécifique à votre syndic, normal qu'il se fasse payer !
Faites plutôt un virement automatique depuis votre banque ... mais vérifiez si c'est payant parce que certaines banques font payer ce service !
Plus rien n'est gratuit mon bon monsieur !
2
Jo100

Moi je voulais juste que ma facture soie payée en temps et en heure et même en avance puisque je paye tout les mois... Trop bon trop c... Ils auront un chèque trimestriel comme avant. Merci d'avoir pris le temps de me répondre cher Monsieur.
1
Utilisateur anonyme

Vous pensez leur rendre service avec votre paiement mensuel ? bah non. c'est plus de boulot pour le syndic donc c'est payant.
Pensez au virement, parce qu'un chèque peut se perdre dans la poste et vous auriez des frais de relance ....
0
Jo100 > Utilisateur anonyme

Ok merci pour le conseil
0
rambouillet41 Messages postés 10204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 666

Bonjour,

ces frais du syndic n'ont pas d'existence légale.....

Mais comme anemodemer, on ne fait jamais des prélèvements auto, mais des virements.....

De plus, si vous voulez payer mensuellement, il faut que les trois mois soient payés AVANT la date d'exigibilité... et non APRES !!!
1