Travaux et électricité

Cat - 10 août 2020 à 08:00
djivi38 Messages postés 52225 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2024 - 10 août 2020 à 12:45
Bonjour,
Je paye un loyer pour ma fille intégrant électricité et eau. ....TCC
Depuis des mois elle a des remontées d'egoux dans douché et évier ce qui est vraiment degoutant accompagne des odeurs. Nous avons envoyé des photos. Le rapport du pompier déclaré qu'il faut changer les canalisations. L'agence nous informe que le propriétaire refuse car les frais sont onéreux. Puis il ya 2 mois le systeme du volet ne fonctionne plus. L'agence nous répond qu'il faut attendre jusqu'à fin septembre alors que ma fille se retrouve dans le noir. Puis depuis une semaine plus d'électricité car le compteur serai chez les voisins et leur horaires ne correspondent pas à ceux de Enedys. A ce jour cela est abusé et je suis excédé !!Que puis je faire ?
Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 août 2020 à 08:23
Bonjour,
Avec autant de problèmes, le mieux c'est de déménager.
Sinon c'est courrier RAr de mise en demeure, commission de conciliation et tribunal. Avec les délais de la justice, votre fille sera majeure et loin dans la vie avant d'avoir un résultat.
1
djivi38 Messages postés 52225 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2024 15 404
10 août 2020 à 12:45
bonjour,

"Le rapport du pompier déclaré qu'il faut changer les canalisations."
¿¿¿
.... le rapport du PLOMBIER ... certainement !

Bon conseil : cherchez vite un autre logement.

cdt.
0