Violence conjugale aggraver

Abel - 31 juil. 2020 à 01:12
 Utilisateur anonyme - 2 août 2020 à 11:27
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai était convoqué par la police, suite à une grosse dispute que après ma femme a porté plainte pour violence conjugale aggraver, suite à ma garde à vue le juge ma soumis une médiation pénal, es que je doit prendre un avocat? Je regrette mon geste (une claque et y avoir serré le bras j'ai agit après qu' elle ma cracher au visage) je suis marié avec depuis 3ans et on est en vie commune depuis 17 ans on a 4 enfants 16 13 9 et 9 mois.
Quel démarche je doit entamer ?
Merci de vos réponse

1 réponse

loisou17 Messages postés 1510 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2023 46
31 juil. 2020 à 08:27
bonjour
si vous avez les moyens de vous faire assister par un avocat c'est mieux mais ce n'est pas obligatoire vu qu'il s'agit d'une médiation !
0
Merci de votre réponse, j'ai une autre question actuellement je suis partie du domicile (même si j'y suis pas obligé ) je suis héberge chez mon frère vivant d'un RSA seul, comment puis-je l'aider financièrement tandis que le RSA couple va sur le compte de ma femme et que j'ai aucune procuration? J'ai une deuxième question:je suis héberge chez mon frère mais j ai un État santé très lourd double infarctus que j'ai subi à tous momment du au stress des événements je peut faire un arret cardiaque ou une crise, quel sont mes moyen de le faire valoir ?
0
Utilisateur anonyme > Abel
2 août 2020 à 11:27
Fallait y penser avant de partir. Et surtout évitez la violence dans votre état de santé !
0