Violence conjugale aggraver

Abel -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai était convoqué par la police, suite à une grosse dispute que après ma femme a porté plainte pour violence conjugale aggraver, suite à ma garde à vue le juge ma soumis une médiation pénal, es que je doit prendre un avocat? Je regrette mon geste (une claque et y avoir serré le bras j'ai agit après qu' elle ma cracher au visage) je suis marié avec depuis 3ans et on est en vie commune depuis 17 ans on a 4 enfants 16 13 9 et 9 mois.
Quel démarche je doit entamer ?
Merci de vos réponse

1 réponse

loisou17 Messages postés 1608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

bonjour
si vous avez les moyens de vous faire assister par un avocat c'est mieux mais ce n'est pas obligatoire vu qu'il s'agit d'une médiation !
0
Abel

Merci de votre réponse, j'ai une autre question actuellement je suis partie du domicile (même si j'y suis pas obligé ) je suis héberge chez mon frère vivant d'un RSA seul, comment puis-je l'aider financièrement tandis que le RSA couple va sur le compte de ma femme et que j'ai aucune procuration? J'ai une deuxième question:je suis héberge chez mon frère mais j ai un État santé très lourd double infarctus que j'ai subi à tous momment du au stress des événements je peut faire un arret cardiaque ou une crise, quel sont mes moyen de le faire valoir ?
0
Utilisateur anonyme > Abel

Fallait y penser avant de partir. Et surtout évitez la violence dans votre état de santé !
0