Radiateur arraché
diverker - 4 avril 2023 à 12:46
- Radiateur tombé du mur assurance
- Jurisprudence mur mitoyen - Guide
- Mur qui s'écroule assurance - Forum Immobilier
- Assurance habitation : mur de cloture détruit. - Forum assurance habitation
- Radiateur tombé qui paie ? ✓ - Forum Louer un logement
- Retrait mur d'argent ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
3 avril 2023 à 20:45
Bonjour
avant de faire intervenir votre assurance ; faites faire 1 ou 2 devis ( par des artisans honnêtes et pas par une société de dépannage rapide ) pour voir le montant des réparations
si le montant des réparations est moins cher ( ou égale ou à peine supérieur à votre franchise ) pas la peine de faire intervenir votre assurance qui ne vous remboursera rien ( ou presque rien ) mais vous comptera une déclaration de sinistre
Aujourd'hui , je ne fais rien , si j'ai pas fini , je continue demain
4 avril 2023 à 09:38
Bonjour,
Perso, je contacterais déjà mon assureur et ensuite j'aviserais selon les réponses données.
Cdlt.
Bonjour
Est ce que vous savez si l’assurance habitation prend en compte certains frais de réparation ?
Votre assureur n'interviendra pour des réparations que si et seulement si l'événement à l'origine des dommages est garanti. Dans votre cas de figure, s'agissant d'un bien loué, cette probabilité est proche du zéro, mais seule la lecture de votre contrat peut apporter la réponse certaine.
.
Ainsi qu’éventuelle fuit d’eau ?
si ça n'a pas fuit au bout d'une semaine, ce risque n'existe manifestementpas.
3 avril 2023 à 20:54
Merci pour votre réponse ! J’ai juste peur qu’il y’ est une fuite d’eau quelque part, le radiateur était bien coucher, heureusement que lit à un peu amortie le choc.
je vais voir ça.