Stress

Fermé
Mamaelle_4077 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2020 - 27 juil. 2020 à 14:37
BmV Messages postés 91463 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 27 juil. 2020 à 18:49
Bonjour tous le monde

J’ai été hospitalisé d’octobre 2019 à Mars 2020 pour des problèmes de poids dont l’anorexie boulimie

Sachez que j’ai été frappé par mon premier copain et mon père

J’ai rencontré en hospi en clinique des gens notamment un homme de 31 ans ayant eu des problèmes de drogues, un homme très bien ! Cadre commercial. Il était en couple avec une jeune femme de 25 ans complètement barrée (bipolaire drogue...) cette jeune femme m’avait déjà parlé quand elle venait le voir à la clinique. Ils ce sont séparé enfin il l’a quitté car elle était vraiment perturbé et menacante

Avec ce garçon on c’est rapproché il ne sait jamais rien passe entre nous ! Mais j’étais très attaché à lui ... choSes rarepour moi...

Un week-end nous sommes sortit en ville un soir et avons croisé son ex elle n’a rien dit

Quelques heures plus tard elle envoie un message au garçon avec qui j’étais en ville ( son ex) en lui disant qu’elle avait avaler du subutex à la dose létal et qu’elle préféré mourir ( elle a déjà fait ce genre de choses avant chaque fois qu’il voulait la quitter) nous nous sommes rendu en urgence chez elle constatant qu’elle etait inanimée pendant qu’il appeler les pompiers j’ai réanimer cette jeune femme qui s’en est sortit de justesse.

Après ça elle m’a remercier de lui avoir sauver la vie

1 mois et demi plus tard en Mars 2020 je discuter toujours avec cette homme mais toujours en flirt et je commence à réellement m’attacher...nous avons eu un petit accrochage car étant en’perdiode de confinement lui n’étant plus hospitalisé moi toujours je n’en voulais pas qu’il vienne me voir trop souvent

Le lendemain pas trop de nouvelle bref la journée passe
Le soir vers 17h je vais prendre ma douche dans ma chambre à la clinique vers 17h30 j’en sors et me prépare pour descendre au self ( nous mangions. 18h) lorsque j’entends des cries horrible dans le couloir j’ouvre la
Porte et aperçoit un individu cagoulet armée d’un pistolet et d’une lacrymogènes hurlant mon prénom et mon nom tout en braquant deux infirmiers la scène c’est passé vite les patients ont était en état de gros. L’individu a ensuite braquer un stagiaire infirmier disant que « si vous ne me dite pas ou est la chambre je vous but je viens la butter » il n’a rien dit les patients on évidement prévenu la police choqué je me suis caché dans l’armoire de ma chambre une infirmière est venut me chercher en grand stress elle m’a emmener dans l’infirmerie et m’a cachée sous la tables le couloir était vide est noirs les patients on était cloîtré dans la chambre car l’individu n’était pas sortit de la clinique

Bref je passe les détails

Il s’avère que c’était l’ex de cette homme et .... il y avait également un complice qui c’est contenter de conduire le véhicule jusqu’à la clinique et d’attendre ... le complice était l’homme en question j’étais effondré pour seul motif « je pensais qu’elle ce moque de moi » ils étaient tous deux soûl et drogue lors des faits ... ils sont écoper de deux ans de
Prison ferme ...les patients ont porter plainte et les infirmiers qui ont était braqué on démissionner ...

Aujourd’hui l’homme m’appelle de sa prison ... il va sortir bientôt car une expertise psy a montrer que son ex conjointe était manipulatrice narcissique et l’aurais poussé à faire ça il faut savoir que cette jeune femme m’a aussi menacé « toute façon on va t’en retrouver et te saigner dans un coffre »
Je viens d’emménager dans leur régions... voilà j’ai expliquer le plus possible je voudrais avoir des avis

Car je me sens très mal renfermé sur moi mes tca sont toujours là je me sens vide et complément perdu

Est ce un traumatisme ou c’est moi qui exagère ?

Répondais moi svpp

2 réponses

BmV Messages postés 91463 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 18 507
27 juil. 2020 à 18:12
Avez-vous signalé cette situation à un organisme officiel ?

En avez-vous parlé aussi avec les professionnels qui vous suivent ?
1
Mamaelle_4077 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2020
27 juil. 2020 à 18:41
Oui ils le savent mais je ne suis pas bien subit pensez vous que cet événement peut m’avoir traumatisé ? Je garde beaucoup pour moi et n’accepte pas mes émotions je pense avoir de gros traumatisme je suis souvent angoissé stressé aucune estime de moi même je me haie me déteste c’est dur je dors avec un couteau je me sens pas en sécurité ????
0
Mamaelle_4077 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2020 > Mamaelle_4077 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2020
27 juil. 2020 à 18:42
Merci de me répondre vraiment je ne sais pas si je suis légitime d’être pas bien ou si je ne devrais pas l’être
0