Parking

Ely - 25 juil. 2020 à 23:10
 Utilisateur anonyme - 26 juil. 2020 à 18:57
Bonjour, je suis locataire dans mon bail il est stipulé que j ai un parking durant 1 an je n ai pas eu ce parking . Il vient juste d être créé ! Mon immeuble contient 3 appartement le parking 2 places mon propriétaire loue tout les appartements avec parking ! Donc lorsque ses appartements seront louer comment allons nous faire ? Se battre pour la place ? Premier rentrer du travail premier servi ? Y a t il une loi qui stipule le nombre de place de parking par appartement ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 juil. 2020 à 12:38
Bonjour,
Le PLU de la commune indique le nombre de places obligatoires.
Demandez au bailleur de vous indemniser sur cette place inexistante pendant 1 an (mais parès coup ce sera difficile à prouver si litige) et surtout de vous préciser quelle place vous est attribuée et accrochez votre numéro d'immatriculation.
Si vous payez vous devez pouvoir en profiter. Ou alors il doit vous faire une réduction du loyer.
0
Bonjour merci de m avoir répondu mais mon propriétaire est un escroc ! J ai demander une conciliation il n est même pas venu à la maison de la justice ! Il n y a pas que le parking tout les travaux promis ont Pas été fait ! Il veux que je parte pour pouvoir louer 70€ de plus ! Il me dénigre me souhaite même la maladie donc imaginez ma vie
0
Utilisateur anonyme > Ely
26 juil. 2020 à 16:00
Et après la conciliation vous avez fait quoi ?
0
Ely > Utilisateur anonyme
26 juil. 2020 à 18:54
J ai rdv début août avec un juriste
0
Utilisateur anonyme > Ely
26 juil. 2020 à 18:57
alors il vous aidera à saisir le tribunal.
0