Changement auto-école
yena19
Messages postés
25
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis inscrite dans une auto-école depuis le mois de juin et je voudrais changer d’auto-école.
Le problème c’est que j’ai déjà payé entièrement la formation pour le permis.
Je veux changer car cela fait deux fois que je me déplace à l’auto-école et qu’ils me disent que mon heure de conduite est annulée sans me prévenir en me disant que d’autres personnes sont prioritaires car elles passent bientôt l’examen.
Je ne trouve pas ça respectueux sachant que mes heures ont été réservées longtemps à l’avance et qu’on ne me prévienne même pas.
Je voulais savoir si c’était un motif légitime pour pouvoir changer d’auto-école ?
Merci
Je suis inscrite dans une auto-école depuis le mois de juin et je voudrais changer d’auto-école.
Le problème c’est que j’ai déjà payé entièrement la formation pour le permis.
Je veux changer car cela fait deux fois que je me déplace à l’auto-école et qu’ils me disent que mon heure de conduite est annulée sans me prévenir en me disant que d’autres personnes sont prioritaires car elles passent bientôt l’examen.
Je ne trouve pas ça respectueux sachant que mes heures ont été réservées longtemps à l’avance et qu’on ne me prévienne même pas.
Je voulais savoir si c’était un motif légitime pour pouvoir changer d’auto-école ?
Merci
A voir également:
- Changer d'auto ecole sans recuperer son dossier
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Modèle de lettre pour recuperer un dossier - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Nouvelle grille salaire moniteur auto-école - Accueil - Grilles salariales
- Votre technicien conseil étudie votre dossier ✓ - Forum CAF
Oui c’est un forfait 20h