Résultats permis
Résolu/Fermé
Gaelleemilie
-
lutttinette Messages postés 3015 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lutttinette Messages postés 3015 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J’ai passé mon permis jeudi A 11h30 et l’examinateur m’as dit que je l’aurai le samedi pour le résultat sur le site .
Cependant ça me met que l’identification a échoué , alors que j’ai bien vérifié mes infos .
Je l’ai passée en candidat libre , y en a qui sont dans le même cas ? Qu’avez vous fait?
Cependant ça me met que l’identification a échoué , alors que j’ai bien vérifié mes infos .
Je l’ai passée en candidat libre , y en a qui sont dans le même cas ? Qu’avez vous fait?
A voir également:
- Résultat permis disponible à quelle heure forum 2024
- Resultat permis forum - Meilleures réponses
- Résultat permis disponible a quelle heure - Meilleures réponses
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Indice ilat 2024 - Accueil - Location
- Ilc 2024 - Accueil - Droit et bail commercial
- Indice ffb 2024 - Accueil - Droit des assurances
3 réponses
Bonsoir,
Quand vous passez l'examen le jeudi, les résultats arrivent jamais avant lundi, pas samedi !
Cordialement
Quand vous passez l'examen le jeudi, les résultats arrivent jamais avant lundi, pas samedi !
Cordialement
GaelleEmilie69
Merci pour votre réponse . Pourtant c’est ce que m’avez dit mon examinateur ... y’a plus qu’à attendre :)
La tendance ces temps ci est davantage à publier les résultats en retard qu'en avance et jamais le samedi.
Je vous en prie !
Je vous en prie !