Logée gracieusement

akeline - 24 juil. 2020 à 16:44
 Akeline - 24 juil. 2020 à 19:49
Bonjour, Actuellement logée à titre gracieux dans la maison de mon arrière grand-mère décédée depuis 6 ans .Restée à l'abandon pendant 5 ans , avec l'autorisation des héritiers y compris ma grand-mère je l'occupe gracieusement enfin presque je leur donne un petit loyer et paie les charges " eau edf taxe d'habitation "jusqu'à ce que qu'ils obtiennent certains papiers de la succession pas évidents à avoir car un des héritiers est aux USA .Dés qu'ils auront les papiers j’achèterai la maison .voilà 18 mois et toujours rien ,une des héritières me dit de chercher un logement ,a t'elle le droit de m'expulser et en plus j'ai effectué pas mal de travaux ,j'ai gardé les factures et les photos avant /après travaux . Dois je m'inquiétée .Merci de votre réponse Cordialement.

2 réponses

Et pourquoi elle veut vous expulser, si vous avez l'intention d'acheter la maison ?
Pourquoi elle était d'accord pendant 18 mois.
Elle est en droit d'exiger un loyer, mais seulement à hauteur de sa part.
Vous expulser, faut que tout le monde soit d'accord...
Ah ces histoires de familles.....
1
djivi38 Messages postés 51362 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 15 152
24 juil. 2020 à 17:42
bonjour,

.../... et tant que l’héritier des USA n'est pas connu.... il ne pourra pas donner son éventuel accord pour vous mettre dehors.... vous êtes donc tranquille !!

cdt.
1
Merci de votre réponse
0