Problème voisinage

Nar13 - 24 juil. 2020 à 12:27
BmV Messages postés 90557 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 24 juil. 2020 à 12:57
Bonjour,
J'habite dans un hlm ,depuis quelle que mois une personne met désodorisant dans l'ascenseur qui me gêne gravement car je suis asthmatique
Après plusieurs courrier aux bailleurs depuis 7 mois, a ce jour rien a était fait en me disent que cette personne ne supporte pas les odora de certains locataires, je ne sais plus quoi faire ,j.ai plus en plus du mal à respirer, de plus la personne qui a loué l'appartement ou habite cette femme n'est jamais la et ce la depuis plus de 4 ans je voudrais savoir quelle sont mes droit et comment je peux porter plainte et ou contre cette femme et le bailleurs qui sont complice contre ma santé et moi ....cordialement

1 réponse

BmV Messages postés 90557 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 18 057
24 juil. 2020 à 12:57
Voyez un avocat pour engager une procédure.
Mais il va falloir prévoir beaucoup de temps, d'énergie et d'argent.

Le cas que vous décrivez est en effet très compliqué à plaider puisque le fait de diffuser du désodorisant issu du commerce légal n'est pas une infraction ni un délit, surtout vu que l’ascenseur est une partie commune.
0