Le propriétaire peut-il faire intervenir quelqu'un chez moi sans prévenir?
Kevin
-
23 juil. 2020 à 19:48
GrandCaribou Messages postés 28777 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 23 juil. 2020 à 19:53
GrandCaribou Messages postés 28777 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 23 juil. 2020 à 19:53
A voir également:
- Le propriétaire peut-il faire intervenir quelqu'un chez moi sans prévenir?
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Prévenir ses voisins d'une fête humour - Guide
- Habiter chez son conjoint propriétaire - Forum Immobilier
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis ✓ - Forum Louer un logement
- Propriétaire qui se croit tout permis - Forum Louer un logement
1 réponse
GrandCaribou
Messages postés
28777
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
10 391
23 juil. 2020 à 19:53
23 juil. 2020 à 19:53
Bonsoir,
"et qu'il interviendra quoi qu'il en soit ce lundi comme si c'est lui qui décidait. "
Il est marrant ce type !
" Le propriétaire a t-il le droit de faire intervenir une quelconque entreprise dans mon logement sans prévenir auparavant et de m'imposer une date d'intervention? "
Évidemment non.
Vous pouvez bien entendu refuser que cet homme fasse quoi que ce soit chez vous. Et je dirai même... que le propriétaire l'ai envoyé ou non, je vous conseille de refuser, histoire d'être très clair sur le fait que procéder ainsi est irrespectueux et inadapté.
Cordialement
"et qu'il interviendra quoi qu'il en soit ce lundi comme si c'est lui qui décidait. "
Il est marrant ce type !
" Le propriétaire a t-il le droit de faire intervenir une quelconque entreprise dans mon logement sans prévenir auparavant et de m'imposer une date d'intervention? "
Évidemment non.
Vous pouvez bien entendu refuser que cet homme fasse quoi que ce soit chez vous. Et je dirai même... que le propriétaire l'ai envoyé ou non, je vous conseille de refuser, histoire d'être très clair sur le fait que procéder ainsi est irrespectueux et inadapté.
Cordialement