Remise en main propre

Résolu
sandrine - 23 juil. 2020 à 11:33
djivi38 Messages postés 51317 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 23 juil. 2020 à 13:37
Bonjour, j aimerai savoir si la lettre et valable mon proprietaire ma fait une remise en main propre mais je vient de voir deja qui c est fait passer part nous comme si nous qui avon fait ce courrier et on a juste signe mais pas noter la date quand on a recu et mi ecris remise en mains propre car on avait demander un delais supplementaire pour scolarite car il nous avait remis un conger pour vente mercipour votre reponse cdt

5 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
23 juil. 2020 à 12:20
Bonjour,

Votre message ne livre pas assez d'informations pour que nous puissions vous aider. Veuillez s'il vous plaît donner plus de précisions sur votre problème afin que nous soyons en mesure de vous apporter une aide pertinente.

Personnellement je n'ai rien compris à ce que vous avez écrit !

Merci à vous,

Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
1
bonjour j ai recu une lettre de mon proprietaire remis en main propre et j aimerai savoir si il et valable car il y a juste notre signature et on a pas ecrie remis en mains propre et pas la date recu du proprietaire merci
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
23 juil. 2020 à 12:38
0
je vous remerci de votre reponse comme j ai regarder sur votre lien il n ai pas valable cdt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djivi38 Messages postés 51317 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 15 120
Modifié le 23 juil. 2020 à 13:50
bonjour,

je ne comprends pas trop....

Il semblerait que vous ayez demandé à votre bailleur un délai supplémentaire par rapport au Covid 19 et à la scolarité de votre enfant, et que, au vu de vos difficultés pour vous exprimer correctement en Français, votre bailleur a eu la gentillesse d'écrire votre demande à votre place, pour que ce soit compréhensible, et vous a demandé de signer.
Vous avez donc signé, c'est donc que vous étiez d'accord avec ce qui était écrit : c'est comme si c'était vous qui aviez écrit, signé votre demande et que vous l'aviez remise à votre bailleur.

Il reste maintenant à votre bailleur à l'accepter en la signant, à en garder une copie et à vous renvoyer votre demande signée par lui pour que vous l'annexiez à votre contrat de location.

Expliquez-nous pourquoi vous semblez vouloir OU au contraire... vous craignez... que ce bout de papier ne soit pas valable.
Qu'y avait-il d'écrit exactement sur ce que vous avez signé ?

cdt.

0